L'immobilier de Charme entre Particuliers

 
     
 
lefttop
 

 

 


Vous vendez votre bien, voici quelques conseils à ne pas négliger !

 

Pour vendre plus vite et cibler vos visiteurs, Faites réaliser une visite virtuelle 3D !

Extrêmement attractive, la visite virtuelle guidée vous démarquera largement des autres biens à vendre avec de simples photos ; Par la visite virtuelle :
- Vous allez attirer et susciter la curiosité des visiteurs, notamment des étrangers ;
- Vous donnez du cachet et valoriserez votre bien, tout en limitant et ciblant vos visiteurs ;

Nos panoramas 360° « sphériques » 360° x 180° restituent les trois dimensions de l'espace et offrent un champ visuel complet : le visiteur peut ainsi regarder virtuellement tout autour de lui, se déplacer dans les pièces par un système de fléchage, comme s'il se trouvait réellement sur place.

Nos visites virtuelles s'affichent en plein écran et sont réalisées en haute définition.
Les dernières statistiques démontrent que la visite virtuelle reste une demande croissante de la part des internautes et notamment en termes de visite de biens immobiliers.

En plus, vous avez également la possibilité d'indiquer un lien, que l'on vous fournit gratuitement, sur n’importe quel support d'annonces immobilières et renvoyant sur votre visite virtuelle hébergée sur Résidence de Charme.

Nous réalisons les visites virtuelles pour Google Street View, ce qui est un gage de qualité et de sérieux.


Les attentes de vos futurs acquéreurs sur Internet : 72% des internautes jugent qu'une bonne annonce immobilière sur Internet est une annonce qui comporte une visite virtuelle ;
Il s’agit de la 2ème attente des internautes en recherche immobilière après l'offre.
(source : Ipsos Mediangles - juillet 2010)



Mettez en valeur votre bien à l'instar de la méthode du "home staging" concept très développé en Angleterre et en Scandinavie

Qu'est-ce que le "home staging ? l'art de mettre en valeur son bien avec quelques idées et un peu de bonne volonté !

L’objectif est de mettre en valeur son bien immobilier pour qu’il  plaise au plus grand nombre. Voici les grandes lignes de cette technique de mise en scène qui va vous permettre de vendre plus vite ;
 


Dépersonnaliser et ouvrir l’espace
Pour toucher un maximum de vendeur, votre maison doit être la plus neutre possible. Une décoration trop orientée va réduire le nombre d’acquéreurs potentiels. Si votre intérieur est typé oriental par exemple, compensez en utilisant des couleurs neutres.
Bannissez photos personnelles, posters, aimants sur le frigidaire. Le visiteur doit pouvoir s’imaginer vivre chez vous. Votre maison doit s’apparenter à une maison témoin. S’il le faut, passez un coup de peinture sur un mur jauni ou ôtez un tapis défraîchi. Séparez-vous, le temps de la mise en vente, des objets trop volumineux. Au contraire, faites apparaître les volumes et ouvrez l’espace.


Ordonner et rendre propre
 
Rangez au maximum. Si des chaussures traînent partout, l’acheteur potentiel va se dire que vous n’avez pas assez de place et que lui non plus n’en disposera pas. Plus les objets seront rangés et plus votre maison semblera grande. Le visiteur pourra facilement imaginer la pièce avec ses propres affaires. Inspirez-vous des magazines de décoration. L’ordre et la convivialité sont toujours de rigueur. Le jour de la visite, veuillez à ce que votre maison soit impeccable. Pas de vaisselle sale qui traîne, pas de chambre en désordre.

Créer une ambiance chaleureuse

Rendez votre espace accueillant. Vous devez chercher à provoquer le coup de foudre. Posez sur la table un plateau avec des verres à thé, quelques biscuits et un bouquet de fleurs. Si vous possédez un jardin ou une terrasse, ouvrez le parasol et placez des chaises longues. Les odeurs influent sur notre humeur, n’hésitez pas à parfumer subtilement votre maison. Dès les premiers instants, votre acheteur potentiel doit se sentir comme chez lui et c'est très important
.

 

**********

righttop